Le langage des fleurs, Erika Boyer


C'est un énorme coup de coeur, ce roman est dans mon top 3 de mes livres préférés.

J'ai absolument tout aimé je ne lui ai pas trouvé de point négatifs. Tout d'abord ce qui m'a attiré c'est la couverture que je trouve absolument sublime et qui en plus nous est expliquée.


"Que la folie me gagne, je me préfère fou dans ses bras que sain d’esprit loin d’elle."


Les personnages sont touchants, incroyablement bien travaillés, et avec des personnalités dignes de personnes réelles. Erika Boyer a vraiment évolué par rapport à son premier roman, et a tel point qu'il m'est très difficile d'écrire cette chronique car je suis sous le charme de ce roman et je ne trouve rien à redire. 
La plume est addictive et transmet des émotions de façon incroyable, j'en ai eu le souffle coupé parfois je me suis vraiment mise à la place des personnage (peut-être aussi parce que je me reconnaissais en eux). De plus j'ai été très surprise par l'intrigue, je ne me suis attendue à rien, jai trouvé que c'était vraiment très bien pensé, j'ai absolument adoré.


"J'ai un sérieux problème avec le temps, mes rapports avec lui sont loin d'être amicaux. Généralement il se moque de moi, ses aiguilles rigoles en me fuyant et les minutes qui passent ne manquent pas non plus de me rire au nez. Je ne suis définitivement pas ami avec le temps."


Je vous le conseille absolument, vous ne pourrez pas être déçue.

♥️♥️♥️♥️♥️ coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire