A jamais plus de cinq cents mètres, Jessica Hailey


J'adore la thématique du step-brother donc je ne pouvais pas être déçu… Cette histoire a totalement fonctionné avec moi. 

En ce qui concerne le personnage de Liam, on le déteste pour encore plus l'aimé. J'ai moins apprécié Eliza si je dois faire un comparatif même si elle n'est pas antipathique du tout.

En règle générale je déteste quand l'histoire avance lentement, je perds patience. Et ici, j'ai cru que rien n'allait se débloquer mais tout arrive au bon moment. J'ai aimé le fait que l'histoire de soit pas un long fleuve tranquille, il y a toujours un rebondissement.

Ce que j'ai le moins aimé ce sont les passage avec la mafia, mais a vrai dire il y en a assez peu donc j'ai apprécié cela a nourrit la lecture, il y avait la dose parfaitement nécessaire. 

On ne peut nier que ce n'est pas un step-brother banal qui ne parle que de l'interdit. Il y a une réelle belle histoire derrière et il se cache tellement plus: de la violence, des secrets,... 

"C'est elle. Sa personne. Sa façon d'être qui me chamboule. Je sais bien que je dois la tenir éloignée, autant pour son bien que pour le mien. Pourtant, quand elle est venue demander pardon, lorsqu'elle m'a dévisagé avec de petits yeux compatissants, soucieuse de mon état... J'ai craqué. J'ai putain de craqué. "

♥️♥️♥️♥️♡

Aucun commentaire:

Publier un commentaire