A jamais plus de cinq centimètres, Jessica Hailey

412 pages, New Romance


RESUME…
Deux ans ont passé. Eliza a repris le chemin de l'Université. Malgré la douleur causée par l'absence de Liam, celui considéré, aux yeux de la société, comme son demi frère, elle a su garder la tête haute. Lorsque ce dernier revient au manoir, elle ne s'attend pas à ressentir autant de sentiments contradictoires. Un regard échangé et tout bascule... Malgré le danger qui rôde toujours, des sombres secrets de famille qui ne demandent qu'à éclore, les sentiments sont là. Puissants, compliqués... dévastateurs... Comment résister à cette folle attirance, pourtant jugée interdite, quand la mort risque de frapper à tout moment ?


AVIS…
J'ai absolument adoré le premier tome donc j'ai adoré pouvoir suivre Eliza et Liam 2 ans après. Je remercie les éditions Butterfly de m'avoir permise de lire ce roman. 

Cependant je dois avouer avoir préféré le tome 1, car dans ce tome ci j'ai beaucoup moins ressenti les émotions des personnages. Mais ce n'est qu'un ressenti personnel que j'ai avec toutes les sagas… Généralement le coup de cœur est sur le premier tome.

Néanmoins, je dois bien avouer que Jessica Hailey a toujours une plume aussi addictive, j'adore sa façon de raconter. Tout est fluide et agréable.
Ce que j'ai préféré c'est voir le chemin qu'a parcouru Liam avec son père, c'est un aspect que j'ai vraiment adoré.
Ce que j'ai le moins apprécié c'est la fin que j'ai trouvé légèrement précipité, il me manquait un point de vue.

Je vous recommande a 100% cette saga, je pense m'en souvenir pendant un bon moment. Elle m'a touché de part son originalité, ses personnages, et la façon d'écrire de l'auteure. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire